Six-Sense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

La rentrée et quel rentrée

Aller en bas

La rentrée et quel rentrée Empty La rentrée et quel rentrée

Message  Hexley Mar 12 Jan - 1:43

santa Pour la rentrée enfin après les vacances de Février au mois de Mars Mettre la date de concert de nos 1an entre le 20 mars où le 27 mars ça tombe un samedi. Avant toute chose il faudrait allé au centre Asso Animation jeunesse St Médard pour enregistre notre Asso et faire la demande de la Salle George Brassens. En tant association de st medard nous avons droit une fois bien sûr être reconnu comme tel a des salles gratuit. Ensuite s'assoir autour d'une table et parlé de toute la mise en place je pense aux- Affiches, contacté les groupes participant asso danse et groupe musique, à mangé pour les groupes la pub pour la soirée, la sono, faire un courrier pour la mairie pour demandé si la mairie souhaite ce joindre a nous pour cet evenement en expliquant bien que on veux que ce soit pédagogique d'ou le nom de cet date " Un Sourire et des Note pour la nature Six-Sense un Ans "
voilà quelque trucs donc on ma parlé aujourd'hui.

Pour qu'on puisse faire tout ça il faudrait que chacun mette la main à la patte, c'est pas en attendant qu'on va nous proposé des dates il faut y allé cherché pour ce faire connaitre. javascript:emoticonp('bounce') javascript:emoticonp('rendeer')
Hexley
Hexley

Messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : 52, Résidence Didier Daurat, Avenue de la Liberation 33110 Le Bouscat

http://alexzekool@yahoo.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée et quel rentrée Empty Re: La rentrée et quel rentrée

Message  Invité Jeu 14 Jan - 5:14

pas de souci jsuis a 100% ac toi hexley on va se bouger un peu pour que les gonzes fassent ho shit! j'ai prévenu laurent pour les pieces d'identité pour la sacem et camille ne viendra pas jeudi soir car elle a encore des partiels. on enregistrera sa partie plus tard. Pour ce qui est de déclarer l'asso on peut y aller la semaine prochjaine ensemble toi et moi fixe moi un jour et on y va jsuis dispo tous les jours sauf le lundi et le jeudi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée et quel rentrée Empty ok ok

Message  Hexley Jeu 14 Jan - 19:05

Pour moi je peux Mardi après midi vers 15H30
Hexley
Hexley

Messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : 52, Résidence Didier Daurat, Avenue de la Liberation 33110 Le Bouscat

http://alexzekool@yahoo.com

Revenir en haut Aller en bas

La rentrée et quel rentrée Empty Re: La rentrée et quel rentrée

Message  Invité Sam 16 Jan - 20:14

va pour mardi aprem disons 16h? ça te va?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée et quel rentrée Empty Re: La rentrée et quel rentrée

Message  Invité Sam 16 Jan - 20:19

je viens d'aller sur le myspace... c'est pas génial d'avoir mis le remix de white escuse mais au niveau du son c'est dégueulasse... c'est ce que j'en pense c'est pas bien calibré

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

La rentrée et quel rentrée Empty Re: La rentrée et quel rentrée

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum