Six-Sense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

hey les six c'est kevayne en direct d'australie!!!

Aller en bas

hey les six c'est kevayne en direct d'australie!!! Empty hey les six c'est kevayne en direct d'australie!!!

Message  Hexley papa Mar 6 Oct - 13:22

Salut a tous mes poulets!!!
J'espere que vous allez tous bien.. Vous me manquez terriblement..
Et j'ai deja qu'une envie apres seulement un mois si loin de vous, cest de reprendre la route du studio.. Alors je vous suis toujours de tres tres pres depuis que je suis parti, et je suis hyper fier de ce que vous avez accompli depuis mon depart..!!
Assurer deux concerts avec les changements majeurs qu'il y a eu dans le groupe ces derniers temps, c'etait pas du tout cuit et vous l'avez fait ! J'ai dailleurs ecouter le live poster sur g-mail et la derniere compo enregistree.. Alrs je vais vous dire un peu ce que jen pense, bien que ce ne soit qu'une reaction a chaud et peut etre sans parcimonie..
Alors le live mes coco j'ai trouver ca pas mal etant donner que le guitaro qui me remplace (alex je crois.. bienvenue a toi!) venait juste d'apprendre tous les morceaux, cetait un peu juste pour lui mais il sen ait bien sorti je trouve! Pierre toujours impecable (et felicitation mon vieux pour le conservatoire!!!! je le savais !!!!), alrs la basse je c pas si c kevyn ou tib qui a jouer mais ct vraiment exelent ( et si c calabro >> enfoirer de merde ta attendu que je parte en australie pour tacheter une pedale a effet !!!! dixit vanity ego & pride ^^), hexley hexley hexley papa que dire.. comme dab top niveau mettage dambiance mais du point de vu exterieur que jai actuellement tu canalises pas assez ton energie debordante, ca se ressent ds le chant..! et camille.. tjs sur une superpente de superprogression, jadore.. il me tarde de reentendre adrien paske c kelk chose o sax aussi !!
Enfin jen viens au dernier morceau pick a ticket.. Alrs tjs de mon point de vue strictement exterieur, le morceau tiens un tres bn groove mais on le ressent pas suffisament sur lenregistrement (qui je suis sur a deja bien evoluer deja).. je pense apres, ce nest que mon humble pensee, que le morceau devrait etre plus lent pour que l'on sente d'avantage le flow.. Ensuite toujours le meme soucis qu'avant, la basse devrait etre mise plus en avant.. et jattends avec grande impatience la partie sax, pour ce qui est du chant je le trouve impecable, la voix d'hexley c la premiere fois que la sens aussi en accord avec la melodie.. Pour la partie gratte, je la trouve vraiment pas mal du tout bien en accord avec la partie basse , cest une autre facon daborder la gratte, moin funky je pense mais il y a du groove..
Voilou voilou mes chou, pour les un an des six j'aurais tant aimer etre la, car ce groupe que j'ai fonder a lorigine avec le gloubiboulska et puis apres avec pierre et laide des anciens camille fanny et kevyn me tiens telement a coeur.. Quand je vois vos progres je suis fou..!! I love you
Pour ce qui est de mon coter, ben je me retrouve tout seul en australie.. Flo ma lacher et je vis la musique tout seul et dieu sait que le putin de flow a la batterie de pierre me manque et les basses de kev et tib tout autant.. je prends des cours pr la premiere fois a la gratte, je me suis tout racheter en matos labas, ca ma couter tres cher mais je pouvais pas vivre sans gratte!!! Je compose toujours evidemment, jai deux trois morceaux latino dans ma poche car je bosse sur ca en ce moment principalement.. Le soleil minspire dans ce sens flower ..

Enfin.. Jaimerais avoir le mail si possible du nouveau guitaro que je lui donne les partoch car sur certains morceaux c'est vraiment chelou sur le live !!! ( white lies, musical sin, lillusion, vanity, free.. et dautres qui nont pas ete joue pour la suite.. smile and say goodbye et unreleased love.. entres autres..) Bref, continuez a bosser comme ca, le groupe prend vraiment en volume de jeu maintenant ca se ressent.. A tres bientot, tenez moi au courant des evolutions, jai tjs un oeil sur vous.. je vous aime mes loulou..

Kevayne, eternel six sense.. afro

Hexley papa
Admin

Messages : 31
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 41
Localisation : Le Bouscat

https://six-sense.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

hey les six c'est kevayne en direct d'australie!!! Empty Re: hey les six c'est kevayne en direct d'australie!!!

Message  Invité Mar 6 Oct - 15:34

yeah mec c super cool d'avoir envoyé un mess au groupe mais au fait tu fais coi comme bouleau? Bon sinon je te conseille d'écouter la nouvelle version de pick a ticket camille a joué ses parties dessus. Pour le mail de seb le guitariste tu va sur le forum et dans les membres c marqué(faut te connecter en admin). Voila mon chou moi jvais retourner a ma batterie bosser ma partoche pour jeudi grous bizoux! bounce

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum