Six-Sense
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Concert Promo Six-Sense Accoustique

2 participants

Aller en bas

Concert Promo Six-Sense Accoustique Empty Concert Promo Six-Sense Accoustique

Message  Hexley Sam 7 Nov - 0:41

Avis à la populasse j'annonce avant tout et comme je l'ai déja dis
C'est une Promo pour nous et nous faire encore un bon gros coup de pub ne ne serons pas rénumeré




En Unplugged le 18 Décembre au Carré des jalles au Espace Jeunes Cyber base nous jouons en accoustique. Le Sax ne seras pas amplifier pas de batterie mais percu, la basse seras amplifier la guitare accoustique et un micro chant. On joue en show case un peu comme à la Fnac il y aura un enregistrement live avec deux micros ambiance, une durée de 45mins pour cette session une radio seras sans doute présente avec une Interview pendant une pause durant le concert le Sud-Ouest aussi donnera de la voix à cette évenement, Il y aura une caméra pour filme le unplugged avec un droit d'image qu'on va nous envoyé pour signé, la video sera diffusé à la Mairie l'espace jeune et sur le web de la ville. Pour cette session le maire seras sans doute présent avec un élu. Info pratique pour nous basse guitare est ce que vous avec un ampli pour vos instru, la video qui seras enregistré nous seras donner par la suite pour mettre sur notre site avec un montage pour un clip où nous pourrons participé à la création et donné nos idées. Ensuite il y aura sans doute une compile musicale qui seras mises en place pour la rentré prochaine avec une licence mais la aussi il faut que tout le monde sois d'accord.

N.B comme ce sera une prémiere pour nous et pour eux au cas ou l'enregistrement n'est pas bonne on pourras revenir pour joué
Enfin la parti trés importante ils nous propose un essai pour testé une prise de son au Carré avec le matos du Carré le 10 Décembre c'est un Jeudi au matin où début aprem j'ai voulu négocier un week end mais pas possible pour eux

[center]
Hexley
Hexley

Messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : 52, Résidence Didier Daurat, Avenue de la Liberation 33110 Le Bouscat

http://alexzekool@yahoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Promo Six-Sense Accoustique Empty Suite

Message  Hexley Dim 22 Nov - 15:28

Suite au nombreuses réponse a ce sujet je reviens pour dire que j'ai envoyer un mail au mec pour le 18 Décembre de 18h à 18h45 au cyber base de st medard pour savoir si on peut prendre la batterie en jouant avec des balais
Hexley
Hexley

Messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : 52, Résidence Didier Daurat, Avenue de la Liberation 33110 Le Bouscat

http://alexzekool@yahoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Promo Six-Sense Accoustique Empty Re: Concert Promo Six-Sense Accoustique

Message  Kevyn Lun 23 Nov - 23:15

Bon ça spasse comment deja?
Tout le monde peu venir au moin? Parce que y aller sans guitariste ça va etre maigre s'il ne peu pas venir..
C'est bien le vendredi 18 decembre? Moi perso je suis supposé etre dispo a moin que j'ai un mechant empechement jserai sur place. Par contre apres je n'ai aucune date de libre avant le 12janvier.. Voila On se stien au jus!
A samedi les poulets!

Kevyn

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Concert Promo Six-Sense Accoustique Empty Re: Concert Promo Six-Sense Accoustique

Message  Invité Mer 2 Déc - 19:39

avec camille on pars le 20 sans guitaro ça va dailler méchant... ON avait pas dit qu'on le fesait pas??
??

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Concert Promo Six-Sense Accoustique Empty ok ok

Message  Hexley Mer 2 Déc - 19:51

sans guitaro je comprend bien apres tout nous sommes pas oblige de faire des les morceaux simple mais bien genre musical sin, Bleeding time, white lies et aprés a voir
Hexley
Hexley

Messages : 192
Date d'inscription : 01/02/2009
Age : 41
Localisation : 52, Résidence Didier Daurat, Avenue de la Liberation 33110 Le Bouscat

http://alexzekool@yahoo.com

Revenir en haut Aller en bas

Concert Promo Six-Sense Accoustique Empty Re: Concert Promo Six-Sense Accoustique

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum